Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion Flux RSS

iphone-6s-occasion

iPhone 6 et iOS 8 : Date de Sortie

| iPhone Occasion, Rumeurs et Actualités | 16 avril 2014

iphone-6-ios8_presentation
L'iPhone 6 devrait sortir en septembre 2014, avoir un contour d'écran réduit de 20 % tout en ayant un nouvel écran LTPS plus grand.

Apple s'apprête à lancer de nouveaux produits au cours du troisième trimestre 2014 selon l'analyste de KGI Research, Ming -Chi Kuo, qui fournit souvent des informations fiables sur la sortie des produits Apple.

Dans une feuille de route de sortie des produits Apple en 2014, Kuo suggère que la firme de Cupertino va présenter au cours du deuxième trimestre un premier nouveau produit: un iMac moins cher que les précédents.

Présentation et production en septembre 2014

Peu de temps après , au cours du troisième trimestre , Kuo estime qu'Apple va présenter un iPad Air mis à jour et un iPad mini, suivi d'une iWatch en deux tailles distinctes , et le nouvel iPhone, l'iPhone 6 proposé en deux versions, un avec un écran de 4,7 pouces et un autre avec un écran de 5,5 pouces! Les deux modèles devraient recevoir la puce Apple A8 à architecture 64 bits et 1 Go de RAM et voir leurs résolutions d'écrans améliorées.



iWatch

iWatch : Kuo estime que l' iWatch sera disponible au cours de la fin du troisième trimestre, offrant des fonctionnalités biométriques -au moins Touch ID-, la communication sans fil avec l'iPhone, iPad et Mac. Comme écrit précédemment, elle devrait être disponible en deux tailles : 1,3 pouces et 1,5 pouces. Probablement un modèle homme et un modèle femme ou bien 2 iWatch dont la taille sera en rapport avec les fonctions (modèle geek ou classique).

L'iwatch bénéficiera d'un écran AMOLED souple recouvert d'un verre saphir , la reconnaissance biométrique (Touch ID) , une puce NFC (Near Field Communication) traduire Technologie de communication de proximité, c'est à dire qu'il suffit d'approcher deux appareils pour qu'ils communiquent entre eux, cette technologie doit également permettre le paiement. L'iWatch devrait pouvoir se recharger sans fil et avoir le design fin et léger des appareils Apple .



Pour finir, Kuo estime également que la version la plus chère des 2 iWatch coûtera plus de 700 Euros.

iphone6-ios8

iPhone 6 et iOS 8

Date de Sortie de l'iPhone 6 et Puce Apple A8 : Septembre 2014

iPhone 6: Confirmant les précédentes rumeurs au sujet de l'iPhone 6, Kuo estime que le nouveau téléphone mobile sera disponible en deux tailles d'écran: 4,7 et 5,5 pouces , avec des résolutions respectives de 1 334 x 750 px ( 326ppp ) et 1 920 x 1080 pour atteindre la révolutionnaire résolution de 401 ppp !

Sortie iOS8 : 2 Juin 2014

Les deux futurs modèles d'iPhone seront livrés avec un processeur A8, 1 Go de RAM et le tout nouvel iOS 8 présenté le 2 Juin 2014 lors de la WWDC 2014.

Écran LTPS et Touch ID

Leur écran ne sera plus un Retina mais un LTPS -de Toshiba- permettant une plus grande densité de pixels.

La fonction Touch ID sera présente sur les deux.

Encore plus fin, écran plus grand et puce NFC

Kuo souligne que le contour de l'écran sera de 10 à 20 pour cent plus étroit, une épaisseur réduite à 6,5 ou 7.0mm , un contour de boîtier métallique comme sur le 4 et le 4S, et l'intégration d'une puce NFC.



La sortie et la production de série de la version 4,7 pouces sont prévues pour le mois de Septembre 2014. La version 5.5 pouces devrait démarrée un peu plus tard.

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    partage map

iPhone 6 et iOS 8 : Date de Sortie - Mise à jour le: 19-06-14
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

       

2948 total views, 2 today

  

à % Réponses “iPhone 6 et iOS 8 : Date de Sortie”

  1. iPhone version 6 date, caractéristiques, spécifications. Quand l’iPhone 6 va-t-il sortir en France ?

    Il y a sept ans, depuis que le premier iPhone fut lancé, l’excitation autour de la sortie de l’iPhone est élevée et cette année plus que jamais. Car la rumeur de cette année prédit que la sortie de ce nouvel iPhone sera pour un appareil vraiment nouveau et différent.

    Les dernières mises à jour de l’iPhone ont été relativement modestes – en dehors de l’ augmentation de la taille de l’iPhone 5 -. Alors il y a une grande attente envers Apple de produire quelque chose de spécial avec l’iPhone 6, l’iPhone 6 devrait remodeler le marché des appareils mobiles comme l’iPhone d’origine l’a fait.

    iPhone 6 Date de sortie

    iPhone 6 présentation : lors de la Keynote de Septembre 2014
    iPhone 6 en vente : disponible à la vente dès Octobre 2014

    Le meilleur moyen dont se serve tous les analystes pour prédire la date de sortie de l’iPhone 6 est de regarder ce qu’Apple a fait avec les lancements de leurs smartphones précédents.

    Apple, comme tous les fabricants de technologie, travaille avec une « feuille de route » : imposant délais et budgets annuels, de sorte qu’il n’est pas surprenant de découvrir qu’Apple a lancé au moins un nouvel iPhone une fois par an pendant les sept dernières années.

    Lorsque vous prenez le temps de regarder de plus près les dates de sorties exactes, il est intéressant de noter qu’il y a eu un changement radical depuis 2011 : Les lancements de l’iPhone se font en début d’hiver.

    Les trois derniers iPhone ont respectivement étaient lancés en Octobre, Septembre et Septembre. À cet effet, il est raisonnable de prévoir qu’Apple va suivre cette récente tendance et a programmé la date de sortie de l’iPhone 6 quelques semaines avant Noël.

  2. iPhone 6 : Les fans du smartphone de la marque à la pomme l’attendent déjà, une semaine avant qu’Apple ne le dévoile.

    Certains fans ne peuvent tout simplement pas attendre et tiennent absolument à être les premiers à mordre dans un nouveau produit Apple.

    L’utilisateur de Twitter Dan Benton a pris une photo mercredi 3 Septembre de la queue qui commence déjà à se former devant le magasin phare d’Apple à New York.

    Apple va dévoiler ses nouveaux appareils à un événement mardi prochain. Les experts du secteur anticipent fortement deux iPhone de taille différente et un nouveau dispositif portable, l’iWatch.

    Si le passé sert d’indication, les appareils dévoilés le 9 septembre pourraient commencer à être expédiés le 19 septembre; l’année dernière, l’iPhone 5S et 5C ont été annoncés le 10 septembre et ont été disponibles 10 jours plus tard.

    Le nouvel iPhone sera en concurrence avec plusieurs nouveaux smartphones de Samsung, dont le Galaxy Note 4, le Galaxy Note Edge, et avec le Galaxy S5 et le HTC One (M8) et encore d’autres, qui tous offrent des fonctionnalités de porte-monnaie mobiles et des grandes tailles d’écran.

    Les nouveaux iPhone sont censés offrir une gamme de fonctions semblable. Les écrans devraient être plus grands en rapport à celui de 4 pouces de l’iPhone 5, les modèles attendus (selon les rumeurs) sont de 4,7 pouces et de 5,5 pouces; le plus grand peut avoir un écran en saphir anti-rayures (comme sur les montres) à la place du Gorilla Glass.

    Les rumeurs abondent également sur ​​le nouveau dispositif portable d’Apple, souvent surnommé l’ «iWatch » bien que ce à quoi elle va ressembler est encore un secret bien gardé.

    Ce nouveau dispositif connecté devrait intégrer la technologie de surveillance de la santé: HealthKit d’Apple, présent entre autres dans le nouvel iOS: iOS 8.

    L’iOS8 devrait être lui aussi présenté et il apportera avec lui HomeKit l’application domotique pour les appareils connectés de la maison intelligente.

  3. Nouvel iPhone

    Deux nouveau modèles d’iPhone : 4,7 et 5,5 pouces présentés lors de la keynote du 9 Septembre 2014.

    Disponibles dès le 19 Septembre, les pré-commandes sont possibles dès le 12 Septembre 2014.

  4. Apple iPhone 6 : Les précommandes ont établi un record.

    Malgré certaines « pannes » de magasins en ligne ou autres problèmes, plus de clients ont précommandés les deux nouveaux iPhone d’Apple, « C’est un record » affirme la société.

    Le lancement de l’iPhone 6 promet d’être un nouveau record réalisé par Apple.

    La société a déclaré dans un communiqué (samedi 13/09/2014) que les précommandes de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont été plus élevées que jamais.

    «La demande pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus a été incroyable, avec un nombre record de précommandes dans la nuit de son lancement », a déclaré Apple.

    La demande a était si forte, que les magasins et divers supports en ligne d’Apple ne pouvaient pas suivre dans la nuit du vendredi 12.

    Apple n’a pas fourni d’informations sur les pannes qui ont frappé le site Apple Store pendant plus de deux heures, juste après que les iPhone soient disponibles en pré-vente. Mais la société a déclaré que les précommandes sont actuellement disponibles en ligne ou via l’application Apple Store.

    La firme de Cupertino, en Californie, a commencé à accepter les précommandes pour ses deux nouveaux téléphones – l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus -. Mais de nombreux sites n’ont pas ouvert les précommandes à l’heure prévue, y compris l’Apple Store.

    L’Apple Store est resté en panne dans de nombreuses régions du monde, pendant plus de deux heures, (mais les clients avertis pouvaient acheter un iPhone 6 dans l’Apps Store d’Apple, depuis un appareil sous iOS). Cependant, la disponibilité a été sévèrement limitée quelques heures seulement après que les précommandes aient commencées.

    iPhone 6 et iPhone 6 Plus : Disponibilités et Délais

    Une note, sur le site d’Apple, annonçait que l’iPhone 6 Plus serait peut être expédié dans trois à quatre semaines, tandis que l’iPhone 6 serait quant à lui disponible en 7 à 10 jours ouvrables.

    L’iPhone 6 Plus d’Apple – Le phablet de 5,5 pouces, ou « hybride téléphone-tablette » – est soupçonné d’avoir des problèmes de fabrication, en imposant à Apple de limiter l’offre initiale d’appareils disponibles.

    Pire pour certains clients, c’est que les commerciaux d’Apple n’étaient pas faciles à contacter via l’interface de « chat » en ligne. Un message automatique annonçant que les demandes de contact par « chat » étaient plus élevées que la normale et qu’aucun représentant n’était disponible.

    L’iPhone 6 d’Apple et l’iPhone 6 Plus – Précommande en Ligne en France

    Le lundi 15 Septembre 2014

    • Orange : précommande en attente, le site titre : « Précommande Bientôt Disponible ».
    • Bouygues : précommande possible avec abonnement ou sans abonnement dès 809,90 euros pour l’iPhone 6 Plus.
    • SFR : Prix du mobile sans forfait : dès 899,99€. ou Prix du mobile avec forfait à partir de 279,99€ (479,99€ et une remise de 200 Euros à valoir sur votre forfait mensuel)

    Les précommandes par Orange, Bouygues ou SFR sont disparates, allant d’un simple message d’indisponibilité sur Orange ou d’une différence de prix de 90 euros entre Bouygues et SFR pour l’achat de l’iPhone 6 Plus sans abonnement.

    iPhone 6 et iPhone 6 plus : record en vue pour Apple

    L’iPhone 6 a le potentiel pour être le plus grand lancement dans les 38 ans d’histoire de la marque Apple.

    Apple a demandé aux partenaires de fabrication de produire environ de 70 à 80 millions d’unités de ses plus grands iPhone d’ici le 30 Décembre 2014, ce qui est environ 30 pour cent à 40 pour cent de plus que l’iPhone 5S et 5C de l’année dernière.

Laisser une réponse

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Meilleure Plateforme Bitcoin