Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion Flux RSS

iphone-4s-occasion-125-euros

iPhone 4 32GO

Vente d'iPhone 4 32GO d'Occasion :

Fourchette de prix constatés: iPhone 4 32GO de 220 Euros d'occasion alors qu'il était, il y a peu, à 608 Euros neuf et emballé. Les fréquentes sorties de nouveaux iPhone tirent les prix vers le bas pour le plus grands bonheur des aficionados de la marque à la pomme. L'iPhone 4 est un iPhone résolument moderne intégrant les meilleures applications dans son système d'exploitation.
Prix moyen: 240 Euros



Notre analyse du marché: Meilleure Offre: eBay et Amazon. Fourchette de prix constatées: iPhone 4 32GO entre 200 et 240 Euros, selon état et accessoires. Prix moyen d'occasion: 220 Euros

L'iPhone 4, l'un des derniers sortis de la gamme des smartphones d'Apple, représente une réelle innovation de la part de la marque puisqu'elle créé ainsi un véritable compromis entre smartphone et tablette. Sa version de stockage en 32 Go offre une multitude de possibilités d'utilisation et le téléchargement de centaines d'applications, sans en amoindrir les performances.

Les améliorations par rapport à l'iPhone 3GS

L'iPhone 4 comporte quelques modifications par rapport au modèle précédent dans un but d'amélioration tant de la qualité d'image que de la performance du smartphone.

Système d'exploitation iOS4

Le système d'exploitation OS4 passe à l'iOS4 et permet principalement d'adopter le multitâche, non présent auparavant. Vous pourrez ainsi utiliser en simultanée un grand nombre d'applications, d'autant que vous pourrez en stocker une multitude dans sa version 32Go, sans risque d'amoindrissement des performances de l'iPhone 4. Enfin, cet iPhone supporte le dernier iOS, l'iOS6.

Cette fonction multitâche est également améliorée par le processeur A4 de cet iPhone, qui permet une performance et une rapidité de navigation exceptionnelle, comparable à celle de l'iPad.

Amélioration de l'image

La qualité d'image, point fort des appareils de la marque Apple, a a nettement été améliorée grâce à un certain nombre d'ajustements par rapport à l'iPhone 3GS. Ainsi, la résolution d'écran est doublée et passe de 320 x 480 pixels à 640 x 960 pixels, pour un affichage des détails des plus fins et précis.

Ce n'est pas seulement l'affichage mais également l'enregistrement de l'image qui est améliorée dans l'iPhone 4, notamment grâce à un capteur photo 5 mégapixels, au lieu de 3 mégapixels précédemment, et grâce à un enregistrement vidéo qui se fait désormais en haute définition.

Grande nouveauté de l'iPhone 4

La grande innovation de cet iPhone est l'intégration d'une seconde caméra, en complément de la caméra de l'arrière du smartphone. De l'ajout de cette caméra frontale découle une fonction totalement révolutionnaire et retrouvée dans aucun des modèles précédents de la gamme: la fonctionnalité Facetime!
Cette application, permise grâce aux modifications de processeurs et d'affichage, signe ainsi l'entrée de la visiophonie sur l'iPhone et promet de longues conversations en "face à face" avec votre correspondant!

Achat de l'iPhone 4

Même si son prix neuf d'environ 300 euros pour la version 32Go peut en freiner plus d'un, acheter l'iPhone 4 d'occasion est la solution pour ceux qui veulent le meilleur sans se ruiner! Alors foncez vous le procurer!

iPhone 4 32Go Occasion
NB : Consultez notre guide d’achat

5.00 avg. rating (98% score) - 3 votes

Laisser une réponse

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Comparatifs & Actus