Jailbreak iOS 7.1.1 – Tuto en images

À la grande surprise de tout le monde dans la communauté du jailbreak, un jailbreak pour iOS 7.1.1 a été rendu public, et nous allons vous montrer comment jailbreaker iOS 7.1.1 sur votre iPhone.

Ce jailbreak vient d'une source auparavant inconnue, nous savons seulement que c'est une équipe chinoise portant le nom de "Pangu", mais aussi que le programme est 100% fonctionnel, gratuit et sans spyware ou malware. Suivez notre tuto de 10 étapes en images pour jailbreaker iOS 7.1.1 sur votre iPhone.

En d'autres termes, il ne vient pas de l'équipe "officielle" Evad3rs dev team, qui a fournie ces deux dernières années les jailbreak pour iOS 6 et pour les 1ére versions d'iOS 7.

Cependant, ce premier jailbreak iOS 7.1.1 de Pangu a été présenté par la communauté jailbreak comme tout à fait légitime et sûr à installer. Certifié sans spyware ou malware et ... même avec un gros bonus : PP25 qui est un Apps Store pirate d'applications crackées!

Ce jailbreak est 100% Gratuit et fonctionnel.

Sont compatibles : iPhone 5S, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPad Air, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPod Touch 5Gen.

Durée de l'installation : Seulement 10 minutes.

Jailbreak iOS 7.1.1 - Préparation et Sauvegarde - 3 Étapes

Avant de jailbreaker votre iPhone, il faut effectuer une sauvegarde de l'appareil et mettre à jour vers iOS 7.1.1 si ce n'est déjà fait.

  1. Connectez votre iPhone à iTunes.
  2. Effectuez une sauvegarde de l'intégralité de votre appareil.
  3. Puis mettez votre iPhone à jour avec iOS 7.1.1 si ce n'est pas déjà fait. Si c'est déjà fait, passez à l'étape suivante.

NB : en fonction de votre vitesse de connexion internet, le téléchargement iOS 7.1.1 et sa phase d'installation peuvent prendre jusqu'à une heure.

Jailbreaker iPhone iOS 7.1.1 - En 7 étapes, un click et 10 minutes

4 - Télécharger le programme : Maintenant vient la partie amusante. Laissez votre iPhone relié au PC, réduisez iTunes puis rendez-vous à Pangu.io pour télécharger l'outil de jailbreak. Choisissez Windows ou Mac OS selon le système d'exploitation de votre ordinateur.

telecharger-pangu-exe-jailbreak
Télécharger le programme en cliquant sur Windows ou Mas OS.

5 - Exécuter le programme : Une fois le programme téléchargé, double-cliquez sur son icône pour l'exécuter. Vous serez accueillis avec un tas de charabia, normal c'est vraiment du chinois, mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous indiquer, en images, quels sont les boutons à cliquer exactement.


Décochez si vous ne voulez pas l'Apps Store pirate PP25, puis cliquez sur suivant.

6 - Décocher une case ou Pas : Avant de faire autre chose, vous pouvez décocher la seule case (cochée par défaut) qui apparaît dans la fenêtre si vous ne souhaitez pas installer l'app Store Pirate PP25 (ou 25PP), proposant des applications crackées gratuites :-) !!!.

7 - Cliquer sur suivant : Maintenant, cliquez sur le bouton noir et ovale, qui a un tas de points d'interrogation. Ces points d'interrogations sont là car Windows n'est pas en mesure d'afficher le chinois quand il est installé dans une autre langue.

8 - Modifier la date : Vous serez alors invité à modifier un paramètre sur votre iPhone. Plus précisément, vous aurez besoin de changer manuellement la date de l'iOS de l'appareil au 2 Juin 2014.


Réglez la date au 2 Juin 2014

Ouvrez l'application "Réglages" et accédez à "Général" > "Date et heure". De là, désactivez "Réglage automatique", à ce moment là la date apparait désormais juste en dessous, cliquez dessus et réglez là manuellement à 2 Juin 2014.

Nous ne savons pas pourquoi vous avez besoin de changer la date, mais vous avez juste besoin de le faire pour le programme de jailbreak de Pangu. La date se reconfigurera sur automatique dès le jailbreak effectué.

Lorsque vous avez réglé la nouvelle date, Pangu devrait commencer automatiquement le processus. Si non, relancez l'application (retour à l'étape 5) et essayez à nouveau.

9 - Cliquer sur l’icône Pangu : A mi-chemin du processus d'installation, la barre de progression va geler. A ce moment là il vous faut cliquer sur ​​l'icône Pangu présente sur votre écran d'iPhone pour l'ouvrir. L'installation du jailbreak continuera.


Icône Pangu

10 - Attendre pendant les redémarrages : A partir de là, vous n'avez plus rien à faire. Juste attendre, il n'y a pas plus de boutons à cliquer ou quoique ce soit. Votre iPhone peut redémarrer une paire de fois, donc soyez patient pendant qu'il fait son travail.

Après cela, vous serez en mesure d'utiliser votre iPhone jailbreaké avec succès. La première chose que vous pourriez faire est d'ouvrir Cydia et commencer à installer son système de fichiers.

Restaurez votre iPhone

Si vous avez sauvegardé votre iPhone avant ce processus, il est maintenant temps de le restaurer. Vous récupérerez toutes vos applications ainsi que tous vos paramètres. Pour ce faire, allez dans iTunes et cliquez sur Restaurer la sauvegarde.

Pangu - Jailbreak iOS 7.1.1 et App Store pirate PP25

Le programme provient de Pangu, une équipe qui était encore inconnue de la "communauté jailbreak" avant le 23 Juin 2014, date de sortie de leur jailbreak.

Le programme "Pangu_v1.0.exe" soulève une polémique dans le monde des hackers. Car il propose plus qu'un simple jailbreak, mais aussi l'installation d'un App Store pirate, PP25 (aussi appelé 25PP), regroupant des applications gratuites qui sont en principe payantes.

25pp-pp25-jailbreak-iphone-crackApp Store pirate PP25 : Ce programme de Pangu, offre la possibilité d’installer un app store pirate, PP25 ou 25PP, qui permet de télécharger gratuitement des applis iPhone « crackées ».

Ce qui est pour certains hackers une trahison de la philosophie du jailbreak. Et oui car beaucoup de développeurs du "monde du jailbreak" sont aussi des développeurs officiels d'applications payantes.

Mais pour le consommateur c'est aussi un coup de projecteur sur ceux qui composent "le monde du jailbreak" et quels sont leurs intérêts, en tout cas ce n'est pas votre porte-monnaie.

Un programme "clean" : Selon Steven De Franco, ce programme est clean, sans malware ou spyware. Steven de Franco est plus connu sous l'alias iH8sn0w, célèbre hacker dans le milieu iPhone pour être le développeur du logiciel de jailbreak Sn0wbreeze.

Jailbreak iPhone iOS 7.1.1 - Avertissements

Bien que ce jailbreak soit tout à fait opérationnel, de nombreux utilisateurs ont signalés que quelques uns de leurs réglages préférés n'étaient plus disponibles.

Vous aurez peut être à être patient si certains de vos réglages préférés ne sont pas utilisables pour l'instant. Les développeurs des différentes teams travaillant à leur mise à jour.

En outre, les utilisateurs ont signalé que certaines applications "plantent", notamment celles fonctionnant avec "notes" et "rappels". Même si vous n'utilisez pas ces applications c'est quelque chose qu'il faut savoir.

Apple va bientôt réagir : en sortant un nouvel iOS, iOS 7.1.2, sous un quelconque prétexte mais en comblant la faille exploitée alors si vous ne voulez pas perdre votre jailbreak, ne faites pas la mise à jour en attendant l'iOS 8 et... son jailbreak.

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    partage map

Dernière mise à jour

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Par iPhone Occasion

iPhone Occasion : Tous les modèles 6, 7, 8, Plus, X, XR, XS et XS Max sont sur iPhone-Occasion.com. Petites annonces gratuites d'iPhone d'occasion