Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion Flux RSS

iphone-6s-occasion

iWatch et iOS8 – WWDC 2014

| iPhone Occasion, Rumeurs et Actualités | 3 mai 2014

iwatch-iphone-occasion.com

Apple ne va pas dévoiler l'iWatch ou l’Apple TV nouvelle génération lors de la WWDC en Juin.

Les consommateurs qui espéraient que Tim Cook patron d'Apple profiterait de la Worldwide Developers Conférence le mois prochain pour annoncer la sortie de la très attendue iWatch ou l'Apple TV, risquent d'être déçus : comme prévu la présentation de ces produits n'aura pas lieu lors de cet événement.

La réunion annuelle des développeurs d'Apple va plutôt se concentrer sur le "software", plus précisément, Apple va démontré la poussée des systèmes d'exploitation Mac OS X 10.10 et iOS8.

C'est d'ailleurs ce que l'entreprise a toujours fait au cours des dernières années pendant la WWDC.

OS X 10.10 et iOS8

Quelques détails sur la prochaine évolution du système d'exploitation pour ordinateur de bureau sorti lors de cet événement il y a maintenant 13 ans. Nombreux sont ceux qui pensent que le logiciel va recevoir une refonte similaire à celle qu'a connu l'iOS7, récemment couronné champion de la conception par Jonathan Ive qui est à la tête de l'équipe responsable du design des produits Apple depuis 18 ans. On ignore également quel nom de fauve, Apple donnera au nouvel OS X 10.10.

iOS8 les transports en commun ajoutés aux cartes

iOS8, quant à lui, devrait rester visuellement similaire à iOS7 mais recevoir (encore) un grand nombre d’améliorations. Parmi celles qui sont soupçonnées d'être présentées : la géolocalisation des lieux et horaires des transports en commun directement intégrés aux cartes interactives et une nouvelle application "healthbook" "HealthKit" conçue pour fonctionner comme un "connecteur central" en vue de la connexion entre les appareils Apple interagissant entre eux : l'iPhone , l'iPad ou l' iPod touch.

Préparation de l'environnement logiciel pour iWatch

Cette fonction de "connecteur central" laisse à penser que c'est la préparation de la sortie de l'Apple iWatch prévue équipée d'une puce NFC (Near Field Communication) traduire Technologie de communication de proximité. Le nouvel iPhone 6 sera aussi équipé de cette puce.

WWDC du 2 au 6 Juin 2014

L'édition 2014 de la Conférence mondiale des développeurs d'Apple se tiendra au Moscone Center de San Francisco du 2 au 6 Juin.

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    partage map

iWatch et iOS8 – WWDC 2014 - Mise à jour le: 16-06-14
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

   

1528 total views, 1 today

  

à % Réponses “iWatch et iOS8 – WWDC 2014”

  1. L’Apple Watch sera disponible début 2015.

  2. Apple Watch

    Des nouvelles rumeurs précisent la présentation officielle de la montre connectée d’Apple.

    La firme de Cupertino annonce sa prochaine keynote pour le 9 Mars 2015 avec l’envoi d’invitations presse.

    Des affirmations officielles laissaient présager son arrivée, Tim Cook, le CEO d’Apple, a dors et déjà lui-même confirmé la disponibilité sur le marché de la montre connectée Apple Watch pour le mois d’avril, le groupe californien, ou la marque à la pomme, vient d’envoyer des invitations pour un événement organisé le 9 mars prochain.

    L’entreprise, fidèle à son habitude, ne précise pas exactement ce qui sera annoncé durant cette cérémonie de présentation mais c’est au Yerba Buena Center for the Arts, à San Francisco, régulièrement utilisé par Apple pour ses annonces, que la déclaration de la sortie officielle de la montre intelligente se fera.

    Apple Watch communiqué de presse:

    Le slogan « Spring Forward » laisse peu de doute sur ce qui sera présenté puisque plusieurs analystes et même plusieurs représentants du groupe ont signalé un lancement de la montre connectée Apple Watch pour le printemps 2015.

    Un doute subsiste sur les autres produits présentés. Mais pas sur la montre connectée Apple Watch. D’autres produits devraient aussi être présentés lors de cette occasion.

    La rumeur d’une nouvelle série d’ordinateurs de la catégorie MacBook Air, avec peut-être un modèle 12 pouces Retina, est toujours dans l’air, tandis que le groupe pourrait en dire plus sur ses intentions vis à vis du service de streaming musical Beats Music qui doit être intégré dans iTunes.

Laisser une réponse

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

A LIRE AUSSI

Meilleure Plateforme Bitcoin