Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion Flux RSS

iphone-4s-occasion-125-euros

Meilleures Clés USB – Lightning pour iPhone

| Accessoires, iPhone Occasion, Rumeurs et Actualités | 3 novembre 2015

cle-usb-iphone-lightning

Les Meilleures Clés USB - Lightning pour iPhone.
C'est l'idée cadeau de Noël 2015!

Rajouter de la mémoire sur son iPhone pour transférer des données rapidement du PC à l'iPhone et vice-versa : c'est désormais facile avec les clés double connexion USB - Lightning.

Disponibles en 16, 32, 64 ou même 128GO, notre sélection pour comparer les meilleures offres.

Les Meilleures Clés USB - Lightning pour iPhone.

Les Meilleures Clés USB - Lightning pour iPhone. N°1 PNY

Avec "nos vies numériques" nous utilisons quotidiennement plusieurs appareils, l'absence d'une solution de stockage simple pour tous nos fichiers est un problème croissant si l'on veut transférer des fichiers multimédias de notre PC sur notre téléphone ou pouvoir accéder à des documents depuis plusieurs appareils.

Il y a maintenant plusieurs marques qui vendent des clés USB Lightning pour iPhone depuis l'année dernière.

En connectant une petite et légère clé USB directement sur notre appareil iOS, nous pouvons éviter les problèmes de limitations de capacités de stockage pour la musique, les vidéos et les photos à l'aide d'espace de stockage supplémentaire.

clé USB OTG PNY Duo-Link

Clé USB-Lightning pour Apple iPhone 5, 5C, 5S, 6 et 6S Plus, 6 et 6S.

La marque PNY a annoncée la clé USB OTG PNY Duo-Link pour iPhone et iPad, disponible en capacités de 16GO, 32GO, 64GO et 128GO.

La mini clé USB, OTG (On-The-Go ou nomade), possède aussi un connecteur Lightning pour les produits Apple iPad et iPhone de dernière génération.

La clé USB OTG PNY Duo-Link pour iPhone et iPad est pourvue d'un connecteur USB qui permet aux utilisateurs de facilement transférer les médias et les fichiers. Les transferts peuvent se faire des deux manières: vers ou à partir d'un périphérique Apple et d'un PC.

Le connecteur USB se connecte facilement à n'importe quel appareil du moment qu'il soit pourvu d'une prise USB : Ordinateur de bureau, PC portable ou même une tablette Samsung Android (avec un adaptateur USB).

Tandis que le connecteur Lightning se connecte au port Lightning de tous les derniers appareils Apple.

Le connecteur USB vous permet de transférer rapidement ou stocker de la musique, photos, films, vidéos, logiciels, documents de bureautique etc...

Les utilisateurs peuvent également écouter de la musique ou visionner des vidéos directement à partir de la clé USB OTG PNY Duo-Link.

La clé USB OTG PNY Duo-Link est conçue pour libérer de l'espace sur un Apple iPhone et / ou enregistrer des fichiers à partir d'un PC ou ordinateur portable pour le transférer rapidement sur le téléphone.

    Spécifications :

  • • Interface : USB 2.0
  • • Température de fonctionnement: de 0°C à +60°C
  • • Température de stockage: de - 25°C à +85°C
  • • Voyant LED servant d’indicateur d’état
  • • Garantie : 2 ans
    Compatibilité :

  • • Appareils iOS : iPhone 5 ou version plus récente, iPad mini, iPad mini avec écran Retina,

    iPad (de 4e génération), iPad Air, iPod touch (de 5e génération) ou des produits plus récents.

  • • iOS : iOS 7.1 ou supérieur
  • • PC : Windows XP, Windows 7 et Windows 8.
  • • Mac OS 10.x ou supérieur

PhotoFast i-FlashDrive Evo Plus 16GO, 32GO, 64GO et 128GO

Les Meilleures Clés USB - Lightning pour iPhone. N°2 PhotoFast

PhotoFast iFlashDrive Evo Plus : une clé mémoire nomade OTG (on-the-go) permettant le transfert entre plusieurs appareils : Apple, PC et Android.

Avec sa connexion triple-interface cette clé mémoire peut être aussi bien utilisée sur PC avec des appareils Android qu'avec des iPhone.

Si vous recherchez une clé USB (mémoire flash) fonctionnant avec les deux ports différents que l'on trouve sur les smartphones et tablettes Android et Apple, alors la PhotoFast iFlashDrive Evo Plus est pour vous.

Une clé USB de 16 à 128GO de stockage qui possède trois connecteurs:

  • USB 3.0
  • micro USB
  • Lightning

Le point fort de cette clé USB est que l'on peut l'utiliser sur tous les appareils, comme cela peut s'avérer nécessaire lorsque l'on n'est pas chez soi.

    Comment ça marche ?

  • Étape 1 : Transférer des fichiers multimédias, tels que de la musique ou des vidéos, d'un PC (connexion USB) vers un iPhone ou un smartphone Android.
  • Étape 2 : varie selon l'appareil de destination des fichiers qu'il soit sous Android ou sous iOS.
    • Si vous avez un appareil Android : il suffit juste de connecter la clé au smartphone (connexion micro USB) et utiliser l'application native pour naviguer entre les fichiers (et les copier-coller).
    • Si vous êtes sous iOS avec un iPhone : il faut installer l'application gratuite i-FlashDrive sur l'iPhone puis brancher la clé avec la connexion Lightning pour naviguer dans les fichiers.

C'est une clé USB innovante : Bien sur les ports se situent sur les deux côtés de la clé, mais pour pouvoir proposer 3 types de connexions la connexion micro USB se situe dans la connexion USB 3.0, il suffit de la faire coulisser pour la faire sortir. De l'autre côté il y a une connexion Lightning. Les deux extrémités sont pourvues d'une protection en plastique transparent.

SanDisk iXpand USB Flash Drive pour iPhone

L'impossibilité de pouvoir ajouter de la mémoire est un problème pour certains utilisateurs d'iPhone, alors que les cartes microSD et même les clés USB-OTG sont depuis longtemps des caractéristiques standard dans le paysage Android.

Les acheteurs boudent le surcoût pratiqué par Apple pour les appareils de plus de 16GO, mais se retrouvent parfois remplis de remords un an ou deux après quand ils doivent commencer à supprimer des photos, choisir entre les applications et transporter moins de musique.

Comme les deux marques précédentes, SanDisk permet aussi de contourner ce problème. La clé iXpand Flash Drive fait deux choses importantes: elle vous permet de transporter plus de données que votre appareil iOS ne peut stocker, et elle vous permet de copier des fichiers vers et depuis les PC avec des appareils sous iOS sans passer par iTunes.

Meilleure-Cle-USB-–-Lightning-pour-iPhone

La clé SanDisk iXpand Flash Drive est assez volumineuse; beaucoup plus large que ses concurrentes. La première chose que vous remarquerez est le connecteur Lightning qui est "plié" dans le boîtier.

La iXpand Flash Drive est faite de métal, avec ce choix de matériau la société SANDISK espère plaire aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad.

Il y a un connecteur USB pleine taille, sous le capuchon en plastique, qui permet de brancher la iXpand Flash Drive sur tous les PC ou Mac, mais elle va bloquer les ports de chaque côté à cause de sa largeur.

La construction est de qualité supérieure, avec un métal poli et brillant, comme sur les produits Apple actuels.

Il y a une petite LED d'activité sur le côté droit mais sinon il n'y a vraiment pas grand chose à voir sur l'appareil lui-même, il est assez lourd pour pouvoir le sentir dans une poche mais pas dans un sac.

SanDisk a annoncé lors du lancement de la clé que la conception de la tige flexible a été choisie de telle sorte que les iPhone et iPad n'ont pas besoin d'être retirés de leurs étuis lors de son branchement.

Une batterie intégrée.
Une des spécificités de la clé iXpand Flash Drive est qu'elle a une batterie, et elle ne pourra tout simplement pas fonctionner si elle est épuisée. Apple ne permet pas aux accessoires de se charger via le port Lightning, de sorte que si la batterie est déchargée, la clé ne fonctionnera que lorsqu'elle est branchée à un PC (ou vous aurez besoin d'utiliser un chargeur mural pour la recharger).

Vous devrez donc garder un œil sur la LED d'activité car lorsqu'elle devient rouge vous devrez recharger la clé.

La clé iXpand Flash Drive est disponible dans des capacités allant de 16 à 128 GO. Elle fonctionne avec tous les PC exécutant au moins Windows Vista et tous les Mac avec OS X 10.6 et plus. Vous aurez également besoin d'au moins iOS 7.1 sur votre appareil mobile iOS.

Les Meilleures Clés USB - Lightning pour iPhone.

Certains points sont à considérer lors de la recherche de la meilleure clé USB pour iPhone : certaines ont une batterie qui doit être rechargée, certaines peuvent être associées à une application permettant la gestion et le partage des fichiers depuis un appareil sous iOS d'Apple.

Ensuite c'est aussi une histoire de prix qui varie en fonction des capacités de stockage allant de 8 GO à 128 GO.

Il y a d'autres options de stockage comme utiliser un adaptateur pour carte mémoire de type micro SD.

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    partage map

Meilleures Clés USB – Lightning pour iPhone - Mise à jour le: 5-11-15
5.00 avg. rating (98% score) - 4 votes

2078 total views, 3 today

  

Laisser une réponse

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.