Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion Flux RSS

iphone-4s-occasion-125-euros

iPhone 7 – Fuites et Rumeurs

| iPhone Occasion, Rumeurs et Actualités | 3 janvier 2016

iphone-7-presentation

iPhone 7 : Apple a de grands projets pour 2016. Rumeurs des spécifications Hardware & caractéristiques détaillées.

2016 pourrait voir la sortie de l'iPhone 7, iPhone 7 Plus et l'iPhone 7C ou 6C - Une version mini est aussi attendue -.

Chaque nouvelle année, Apple offre le lancement d'un nouvel iPhone, mais ce prochain appareil rencontrera-t-il le même succès que l'iPhone 6S ?

Car en 2015 le renouvellement annuel de l'iPhone d'Apple a surperformé tous ses rivaux.

Le bilan des ventes de smartphones pour la période de noël 2015 place les iPhone 6S et iPhone 6S Plus comme étant les smartphones les plus vendus à travers le monde.

Les rumeurs sur ce que sera, ou ne sera pas, l'iPhone 7 se précisent.

iPhone 7 - Date de sortie Septembre 2016

Encore 8 mois d'attente, mais à cause de la manière dont Apple (et toute l'industrie du smartphone) fonctionne, nous pourrions parier jusqu'à notre dernier euro que la marque à la pomme est déjà bien avancée dans le développement de l'iPhone 7.

iPhone-7-concept

iPhone 7 - Concept

Et tandis qu'il est dans les goûts d'Apple de nous surprendre, beaucoup de choses sont tout de même prévisibles; comme il est presque certain que l'iPhone 7 fera son arrivée en Septembre 2016.

En plus de cela, il y a aussi beaucoup de rumeurs à prendre en compte.


Du nouveau dans les rumeurs concernant le prochain iPhone de 4 pouces d'Apple.

Apple : finalement un iPhone 5se sera présenté et vendu dès le mois d'avril ? (Rumeur du 23 Janvier 2016).

D'après 9to5mac, un smartphone de 4 pouces baptisé 5SE pour "Special Edition" ou "Enhanced" (amélioré) est prêt à sortir.


La "machine à rumeurs" sur les produits high tech, dans sa forme actuelle, est juste incroyable. Elle semble être composée d'analystes, de pronostiqueurs, et de sources à l'intérieur du réseau de fabrication et d'approvisionnement asiatique qui produit tous ces appareils.

Apple a traditionnellement lancé ses nouveaux appareils à la fin du troisième trimestre.

iPhone 6C ou iPhone 7C et un "mini" modèle de 4 pouces

L'iPhone 7 sera accompagné (ou -peut être- précédé dès le 1er trimestre 2016) d'une version C, appelée iPhone 6C ou iPhone 7C selon les sources.

Un modèle d'iPhone avec un écran de 4 pouces sera aussi proposé, donc un iPhone 5S upgradé avec, entre autres, la nouvelle version de TouchID et avec la technologie 3D Touch ?

iphone-7

Par contre, la "version C 2016" de ce nouvel iPhone devrait posséder une prise casque de 3,5 mm, de sorte que même si les rumeurs d'un iPhone 7 super-mince avec aucun port jack audio de 3.5mm, et livré avec des écouteurs bluetooth, sont vraies, il semblerait que de telles spécificités ne soient pas prévues pour l'iPhone 6C / iPhone 7C.

iPhone 7 et iPhone 7 Plus - Ecran et Composants

Un écran avec une technologie 3D Touch améliorée dite de deuxième génération est attendu.

Par contre, l'excellente résolution de l'écran de 4,7 pouces du 6S (1334 x 750 px) et de celui de 5,5 pouces du 6S Plus (1920 x 1080 px) pourraient ne pas changer avec l'arrivée des versions 7.

Batterie améliorée + iPhone 7 et iPhone 7 Plus de 256Go

Un nouveau rapport de MyDrivers.com (Chine) estime que l'Apple iPhone 7 Plus mettra en vedette une batterie de 3100mAh, ce qui est une mise à jour énorme sur iPhone 6S Plus de cette année, qui dispose d'une batterie 2570mAh et qui offre déjà la meilleure performance d'autonomie de batterie pour un smartphone à ce jour.

Si le rapport est vrai, l'iPhone 7 Plus d'Apple aura une autonomie de la batterie le propulsant en grand leader sur le marché ce qui sera un énorme argument d'achat pour beaucoup .

Néanmoins, les rapports ont suggéré que le prochain iPhone sera le plus mince jamais fabriqué (grâce, notamment, à l'abandon de la prise jack), alors comment Apple pourrait adapter cette grosse batterie à l'intérieur ?

Il y aurait-t-il une nouvelle technologie de batterie ultra-fine ? Réponse en Septembre 2016.

256 Go : Apple prévoirait également son nouveau modèle d'iPhone pourvu d'une capacité de stockage de 256 Go.
Ce serait bien sur l'iPhone le "plus haut de gamme" au vu de son prix qui dépasserait les 1000 euros.

iPhone 7 sera l'iPhone le plus fin - 3 Go de RAM

iPhone 7 sera l'iPhone le plus fin jamais produit à ce jour et le 7 Plus devrait disposer de 3Go de RAM.

L'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus seront lancés à la fin de l'année, autour de Septembre, et disposeront d'une conception entièrement nouvelle.

Ming-Chi Kuo : Selon le très fiable analyste pronostiqueur, Ming-Chi Kuo de KGI Securities Research, l'iPhone 7 sera le plus mince iPhone qu'Apple ait jamais produit. Son épaisseur devrait être d'environ 6 mm.

Mais ce n'est pas tout - Apple va également augmenter la mémoire vive embarquée dans l'iPhone 7 Plus à 3 Go de RAM surtout qu'elle sera couplée avec la prochaine génération de chipset Apple A10, ce qui devrait se traduire par des performances, il sera donc ultra-rapide.

Derniers détails annoncés par Kuo : Il a révélé que tandis que l'iPhone 7 (de 4,7 pouces ) devrait avoir les mêmes 2 gigaoctets de RAM que l'iPhone 6S, seul l'iPhone 7 Plus bénéficiera d'un gigaoctet supplémentaire.

iPhone 7 - Stabilisation optique de l'image

Pour les deux dernières générations d'iPhone, la seule différence entre l'iPhone de 4,7 pouces et le Plus de 5,5 pouces, outre la taille de l'écran, s'est retrouvée dans l'appareil photo : l'iPhone 6 Plus et iPhone 6S Plus bénéficient de la stabilisation optique de l'image.

La stabilisation optique de l'image gère les vidéos en plus des photos. Ce qui permet que les vidéos restent nettes et fluides, et ce même en condition de faible éclairage.

Cette situation est susceptible de rester identique avec l'iPhone 7, il se peut qu'Apple cherche à rendre son plus grand smartphone aussi plus attractif pour en accroître le nombre d'utilisateurs.

Un modèle de 4 pouces - Étanchéité

Selon de nouvelles informations apparue en Novembre 2015, l'iPhone 7 pourrait être le premier iPhone étanche. Cette supposition provient de TrendForce, société spécialisée dans les études de marché.

Le rapport de la compagnie dit que l'étanchéité sera l'une des deux nouveautés, l'autre étant les 3 Go de RAM. TrendForce rappelle également que nous allons voir un troisième modèle, l'iPhone de type C avec un écran de 4 pouces pourrait être lancé dans le courant de 2016 (iPhone 7C ou 6C).

Nouvelles augmentation des ventes pour Apple.

TrendForce prévoit qu'Apple pourrait expédier 260 millions d'iPhone l'année prochaine, soit une augmentation de 12,5% par rapport à ses ventes de 2015, et l'obtention de 18,5% du marché mondial des smartphones.

Les expéditions de smartphones de Samsung devraient atteindre 310 millions (ce qui est une baisse de 4%, et 22% de part de marché). Selon April Wu, l'analyste de TrendForce, spécialiste du marché des smartphones.

Apple peut atteindre un châssis ultra-mince de 6mm pour ce nouvel iPhone en supprimant la prise traditionnelle audio de 3.5mm.

iPhone 7 et iOS 10 en Vidéo

Vidéo iPhone 7 et iOS 10 - Concept d'après les rumeurs

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    partage map

iPhone 7 – Fuites et Rumeurs - Mise à jour le: 20-08-16
5.00 avg. rating (99% score) - 7 votes

    

1703 total views, 2 today

  

à % Réponses “iPhone 7 – Fuites et Rumeurs”

  1. iPhone 5SE pour Avril 2016

    Du nouveau dans les rumeurs concernant le prochain iPhone de 4 pouces d’Apple.

    Apple : finalement un iPhone 5se sera présenté et vendu dès le mois d’avril ? (Rumeur du 23 Janvier 2016).

    D’après 9to5mac, un smartphone de 4 pouces baptisé 5SE pour « Special Edition » ou « Enhanced » (amélioré) est prêt à sortir.

  2. L’iPhone SE devrait être présenté lors de la keynote du 21 Mars.

    Compte rendu de cette keynote à suivre sur iPhone -Occasion.com.

  3. Lundi 13 Juin 2016 : C’est la date de la prochaine WWDC qui se déroulera à San Francisco (Californie).

    D’après les dernières rumeurs, l’iPhone 7 ne devrait pas être présenté à cette date, mais lors de la WWDC de Septembre 2016.

  4. 7/09/2016 : iPhone 7 : Nouveau Processeur A10 fusion -double processeur quadri-coeur + Autonomie batterie améliorée + Prise jack supprimée

    — iPhoneOccasions (@iphoneoccasions) 7 septembre 2016

Laisser une réponse

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.