Jailbreak iOS 4.3.3

Les mises à jour d'iOS sont toujours suivies de leur jailbreak. La faille exploitée depuis iOS 4.3.1 est toujours active et permet à la Dev Team de proposer ses outils pour un jailbreak des terminaux iOS sauf l’iPad 2

Apple apporte diverses corrections à sa plate-forme mobile. La version iOS 4.3.3 vient mettre un peu d'ordre dans le fonctionnement du fichier stockant les données de géo-localisation, qui soit dit en passant, servent surtout à retrouver votre terminal Apple en cas de vol.

Il n'aura une nouvelle fois pas fallu attendre longtemps avant de voir débarquer les méthodes de jailbreak correspondantes. La célèbre Dev Team a mis à jour ses outils Redsn0w-pour les pc Windows- et PwnageTool-pour les Mac- permettant le jailbreak des terminaux iOS 4.3.3.



C'est un jailbreak " untethered ", c'est-à-dire persistant même après reboot de l'appareil et ne demande aucune manipulation à chaque redémarrage. La faille exploitée depuis iOS 4.3.1 reste d'actualité, de même que l'exploit Limera1n de GeoHot.

Les outils de la Dev Team permettent de jailbreaker les iPhone 3GS et iPhone 4, les iPod Touch 3G et 4G, l' iPad 1 et l' Apple TV 2G.

Un modem wifi dans votre poche :
L’intérêt principal du jailbreak consiste à transformer son iPhone ou iPad en modem wifi par le biais de mywi (cracked) par exemple. Vous pourrez alors récupérer votre connexion 3G directement sur votre ordinateur.

Toujours pas de jailbreak pour iPad 2
Seul l' iPad 2 dont le déverrouillage reste en cours d'élucidation.
Une première faille ouverte par Comex, un membre de la Dev Team, a été fermée rapidement par Apple, ce qui incite les hackers à se montrer discrets sur son état d'avancement et la date de sa disponibilité, mais gageons que celle-ci ne devrait plus trop tarder.

Dernière mise à jour

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Par iPhone Occasion

iPhone Occasion : Tous les modèles 6, 7, 8, Plus, X, XR, XS et XS Max sont sur iPhone-Occasion.com. Petites annonces gratuites d'iPhone d'occasion